Home Page  infoinfo  IndiceIndice  FAQFAQ  CercaCerca  GruppiGruppi  Lista UtentiLista Utenti  RegistratiRegistrati  AccediAccedi  
ATTENZIONE:
>>>CI SIAMO SPOSTATI SUL NUOVO PORTALE: WWW.XTREMESIM.COM- TUTTE LE SEZIONI DI CAMPIONATO SONO SUL NUOVO SITO E FORUM. IL SISTEMA DI ISCRIZIONE E' ATTIVO. QUESTO FORUM RESTERA' SEMPRE RAGGIUNGIBILE COME ARCHIVIO<<<

Condividi | 
 

 Présentation Powaa Mastaa

Andare in basso 
AutoreMessaggio
Ermann Whilmann
sportellatore cronico
sportellatore cronico
avatar

Messaggi : 761
Data d'iscrizione : 03.01.10

MessaggioTitolo: Présentation Powaa Mastaa   Ven 15 Gen - 20:44

[img][/img]
Nous vous proposons un Championnat GTLegends Multi-catégories du Lundi 25 Janvier au Lundi 21 Juin.
Déroulement:


8 events de 2 courses chacuns


Format events :

- 1h d'essai libre
- 30min de qualification
- 2 Courses de 30 Mins
- Grille inversée complète pour le deuxième départ en fonction de l'ordre d'arrivée de la première course


Aide :


Embrayage Auto


Règlement FIA GTC :

Conditions d'engagement pour les engagés et les pilotes

L'engagé / le pilote certifient que toutes les données sont correctes et complètes, que le pilote est en possession d'une licence de
course valable pour le véhicule engagé et d'un certificat médical valable.
L'engagé / le pilote certifient par ailleurs que le véhicule est entièrement conforme au règlement technique figurant à l'Annexe K (voir
Règlement Général de la Coupe des Voitures de Grand Tourisme Historiques de la FiA, § 2) et participera à l'épreuve dans de bonnes
conditions techniques.
L'engagé / le pilote certifient que :
· Ils ont lu le Règlement Sportif International de la FiA (Fédération Internationale de l'Automobile), le Règlement de l'Autorité
Sportive Nationale pour les courses sur circuit et d'autres Règlements de l'Autorité Sportive Nationale ainsi que le Règlement
particulier de la Coupe des Voitures de Grand Tourisme Historiques de la FiA.
· Ces règles et règlements constituent une partie de la fiche d'engagement ayant force obligatoire et doivent être respectés.
· La juridiction de l'Autorité Sportive Nationale, les Commissaires Sportifs, les Juges et tous les officiels de l'épreuve concernée
sont responsables de l'application des règles et des règlements et sont juges des faits quant à leur respect.

Autorisation concernant les réclamations et les appels

L'engagé autorise le pilote à agir en tant que son représentant dans les réclamations et les appels. Le pilote est par ailleurs autorisé à
accepter ou fournir toutes les informations utiles durant les réclamations ou les appels concernant l'engagé. Cela vaut également pour
les informations fournies aux organisateurs des épreuves sauf indication contraire de l'engagé / du pilote. (Supprimer engagé ou pilote
selon le cas).
Autorisation du Coordonnateur du Championnat
L'engagé / le pilote autorisent l'organisateur de la Coupe des Voitures de Grand Tourisme Historiques de la FiA à agir en leur nom lors
de chaque épreuve du Championnat des Voitures de Grand Tourisme de la FiA et à transmettre les documents d'engagement, à
recevoir une confirmation de l'engagement, à recevoir un refus de l'engagement pour et au nom de l'engagé / du pilote. L'organisateur
a le droit de déléguer ces tâches à une tierce partie. Le droit de l'organisateur de l'épreuve de rejeter les engagements demeure
inchangé.







Exclusion de responsabilité

L'engagé et le pilote déclarent renoncer à toute réclamation portant sur un dommage quelconque occasionné durant une épreuve
contre :
 la FiA
 l'Autorité Sportive Nationale, les Organisations membres de l'Autorité Sportive Nationale, le "Deutsche Motor Sport
Wirtschaftsdienst GmbH", ses Présidents, ses Cadres, ses Directeurs, ses Secrétaires)
 l'ADAC, les Promoteurs/Organisateurs de la Coupe des Voitures de Grand Tourisme Historiques de la FiA
 les Organisateurs, Commissaires Sportifs de l'Epreuve, Propriétaires du circuit
 les Autorités locales, régionales et nationales, Services de course et toute autre partie impliquée dans l'organisation d'une épreuve
 Les autorités responsables en cas de dommage causé par l'état des routes à emprunter pendant l'épreuve et les agents de toutes
les personnes énoncées ci-dessus.
Ainsi que contre
 Tout autre participant (engagé, pilote, deuxième pilote), ses aides et les propriétaires d'autres véhicules,
 Leur propre engagé, leur propre pilote, leur propre deuxième pilote, leurs propres assistants (à moins qu'il n'existe un accord
contractuel préalable entre certaines des personnes susmentionnées) durant l'épreuve, qu'il s'agisse des essais non chronométrés,
des essais chronométrés, du warm-up ou de la course.
 Excluant tout dommage causé par une action délibérée ou par négligence et portant atteinte à la vie, au corps et à la santé d'une
tierce partie par un mandataire légal ou une aide du groupe des personnes désignées ci-dessus exclues de toute responsabilité.
L'exclusion de responsabilité prendra effet au moment de la désignation de toutes les parties concernées. L'exclusion de responsabilité
est valable pour les réclamations de nature juridique, en particulier les réclamations pour dommages de responsabilité contractuelle et
non contractuelle et les réclamations concernant des actions non autorisées.
Les exclusions de responsabilité tacites demeurent inchangées.
Prière de cocher la case correspondante ! IMPORTANT !
L' engagé  pilote confirme qu'il est propriétaire du véhicule engagé.
Si une tierce partie est propriétaire du véhicule engagé, le pilote / l'engagé renoncent à toute réclamation contre les
personnes, les organisations et leurs agents figurant sur la clause d'exclusion de responsabilité de la fiche d'inscription de la
Coupe des Voitures de Grand Tourisme Historiques de la FiA. Cette exemption s'applique également à toutes les réclamations
contre d'autres participants (engagé, pilote, copilote), leurs aides, les propriétaires d'autres véhicules, leur propre engagé, leur
propre pilote, leurs propres aides concernant les dommages causés pendant une épreuve, qu'il s'agisse des essais non
chronométrés, des essais chronométrés, du warm-up ou de la course et à toutes les réclamations contre des tierces parties
ayant un lien avec l'épreuve.
Tous les droits se rapportant á l’utilisation á des fins publicitaires du FiA-GTC et du FiA-TC, ainsi que le droit á la
reproduction et á la diffusion des enregistrements et prises de vue des participants (concurrent/pilote) et de
leurs véhicules ainsi que leurs résultats sportifs, reviennent á l’organisateur (Ronny G. Bredhauer). Sur ce point,
les participants renoncent á d’éventuelles créances d’honoraires.

Link : http://cms.frracers.eu/index.php?option=com_fireboard&Itemid=28&func=view&catid=91&id=8329#8329

Translate

Proponiamo un Multi-campionato GTLegends categorie di Lunedi, 25 gennaio al Lunedi, 21 Giugno

Fasi:


8 eventi di 2 gare ciascuno


Formato eventi:

- Prova 1 ora gratis
- 30min qualificazione
- 2 minuti a 30 gare
- Completa griglia invertita per la seconda partenza secondo l'ordine d'arrivo della prima gara


Aiuto:


Frizione automatica


Regolamenti FIA GTC:

Condizioni di assunzione per i volontari e piloti

L'impegno / driver certifica che tutti i dati sono corretti e completi, il conducente è in possesso di una licenza
Gara valida per il veicolo coinvolto e di un certificato medico valido.
L'impegno / driver anche certifica che il veicolo è pienamente coerente con la regola tecnica contenuta in Appendice K (cfr.
Generale regolamenti Cup Grand Touring Cars storico FIA, § 2) e di partecipare alla manifestazione in buone
requisiti di carattere tecnico.
L'impegno / driver certifica che:
· Essi Leggi il regolamento sportivo internazionale della FIA (Federation Internationale de l'Automobile), l'Autorità regolamento
Sportiva nazionale per le gare di circuito e di altri regolamenti della National Sporting Authority e regolamenti
particolare Cup Grand Touring Cars FIA Historic.
· Tali norme e regolamenti fanno parte del record di impegno vincolante e deve essere rispettato.
· La competenza del National Sporting Authority, gli steward, i giudici e tutti i funzionari della manifestazione in questione
sono responsabili dell'attuazione di norme e dei regolamenti e dei giudici di fatto per quanto riguarda la loro conformità.

Autorizzazione per le domande ei ricorsi

L'impegno consente al conducente di agire come suo rappresentante nelle rivendicazioni e gli appelli. Il pilota è inoltre autorizzato a
accettare o fornire qualsiasi informazione utile durante le denunce o ricorsi riguardanti l'impegno. Ciò vale anche per
informazioni fornite agli organizzatori delle prove se non diversamente specificato dal arruolato / driver. (Eliminare o noleggiati driver
a seconda dei casi).
Autorizzazione Coordinatore Championship
L'impegno / driver autorizzano l'organizzatore Cup Grand Touring Cars FIA Historic ad agire per loro conto a
ogni gara di campionato GT della FIA e di trasmettere i documenti di impegno a favore
ricevere una conferma di assunzione, il rifiuto di ricevere un impegno nome e per conto del arruolato / driver. Organizer
ha il diritto di delegare tali compiti a terzi. Il diritto di organizzatore della manifestazione di respingere gli impegni resta
invariato.







Disclaimer

L'impegno e il pilota segnalato rinunciare a qualsiasi richiesta di danni causati durante una prova
Contro:
? FIA
? National Sporting Authority, le Organizzazioni membri della National Sporting Authority, la Deutsche Motor Sport
Wirtschaftsdienst GmbH, i suoi presidenti, i suoi funzionari, direttori, segretari)
? ADAC, i promotori / organizzatori Cup Grand Touring Cars FIA Historic
? Organizzatori, gli amministratori del test, i proprietari del circuito
? Enti locali, i servizi regionali e nazionali in esecuzione e di qualsiasi altra parte coinvolta nell'organizzazione di un evento
? Le autorità responsabili per i danni causati dalle condizioni della strada a prendere in prestito durante l'evento e tutti i funzionari
quelle sopra descritte.
E contro
? Qualsiasi altro partecipante (fidanzati, pilota, secondo pilota), i suoi assistenti e ai proprietari di altri veicoli,
? Il loro impegno, il loro autista, il secondo pilota, i loro assistenti (a meno che non vi sia un accordo
prima contratto tra alcuni dei sopra) durante la prova, se non cronometrati prove,
prove cronometrate, il warm-up o in esecuzione.
? Esclusione di qualsiasi danno causato da un'azione intenzionale o negligenza che riguardano la vita, del corpo e della salute dei
terzo da un legale rappresentante o un gruppo di sostegno di persone di cui sopra esclusi dalla responsabilità.
La clausola di esclusione ha effetto dal momento della nomina di tutte le parti interessate. Il disclaimer
si applica alle richieste giuridiche, in particolare richieste di risarcimento danni e responsabilità extracontrattuale
non richieste contrattuali per le azioni non autorizzate.
Le rinunce invariato tacita.
Barrare la casella! IMPORTANTE!
L '? commesso? Pilota conferma che possiede il veicolo coinvolto.
Se un terzo proprietario del veicolo coinvolto, il conducente / assunti rinunciare a qualsiasi pretesa nei confronti del
individui, organizzazioni e dei loro agenti nella clausola di esclusione di responsabilità per il modulo di registrazione del
Cup Grand Touring Cars FIA Historic. L'esenzione si applica anche a tutti i crediti
nei confronti di altri partecipanti (impegnati, pilota, copilota), i loro assistenti, i proprietari di altri veicoli, il loro impegno, la loro
propri driver, i propri aiuti per i danni causati durante un test, se il test non
orologio, le prove cronometrate, warm-up o di esecuzione e di tutti i crediti nei confronti di terzi
Relativi alla prova.
Tutti i diritti in materia di uso a fini pubblicitari della FIA e FIA GTC-TC-e il diritto di
Riproduzione e la diffusione di registrazioni e le riprese dei partecipanti (concorrente / conduttore) e
i loro veicoli e dei loro risultati sportivi, corrispondente per l'organizzazione (Ronny G. Bredhauer). Su questo punto,
Entranti rinunciare a qualsiasi domanda di tasse.




Tornare in alto Andare in basso
Visualizza il profilo dell'utente
 
Présentation Powaa Mastaa
Tornare in alto 
Pagina 1 di 1

Permessi di questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum
OneRacingTeam :: HOSPITALITY ONE RACING :: Area Piloti :: Presentazione Eventi e Gare dei nostri Ospiti :: archivio-
Andare verso: